Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
26 octobre 2014

A Telha, le Portugal à Berlin

restaurant-a-telha (10)

Le week-end dernier, j'ai pris le long chemin me menant à Wilmersdorf pour un dîner portugais à A Tehla. Situé près d'Uhlandtrasse, ce restaurant a de très bonnes critiques, notamment de la part de portugais.

Ils proposent des tapas, de la viande et du poisson, je ne le conseille donc pas aux végétariens. La reine, c'est bien sûr la morue. Personellement, n'aimant pas le poisson je n'ai pas goûté mais ceux qui l'ont choisie étaient ravis. Certains plats sont servis sur tuile, assez original.

Pour ma part, j'ai pris un entrée une assiette de jambon ibérique, quel délice ! Les tapas de morue et les patates épicées ont enchanté un de mes amis. Ils proposent aussi un plat de tapas surprises, suffit de dire vos goût et voilà ! 

Ensuite, le Bife a Portugesa, boeuf à la portugaise. Une entrecôté poêlée surmontée de jambon ibérique et d'un œuf au plat servie avec sauce au vin blanc, patates rôties et légumes. Excellent et copieux. Pour digérer, j'ai pris une mousse au chocolat, pas mauvaise mais un peu lourde à mon goût.

Les prix restent abordables, le service est excellent, la déco sobre et aux couleurs du Portugal. Un endroit qui vaut le détour !

 

restaurant-a-telha (3) restaurant-a-telha (4)

restaurant-a-telha (5) restaurant-a-telha (6)

restaurant-a-telha (7) restaurant-a-telha (1)

restaurant-a-telha (2) restaurant-a-telha (8)

restaurant-a-telha (9) restaurant-a-telha

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 434
Publicité