Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
6 novembre 2014

Comment osent-ils ?

Ça fait quelque temps que je cherche un nouveau maillot des Eisbären sur Ebay. Celui que j'ai n'a que 4 étoiles (contre 7 sur ceux depuis la saison dernière) et Madds Christensen, dont je porte le numéro, nous a quittés, haute trahison de partir pour Munich ^^. J'aimerais bien un beau rouge à 7 étoiles de Niederberger, Rankel, Vehanen, Tallackson, Baxman ou C. Braun,... Mais bon, le prix neuf est hors budget. Du coup, je guette sur Ebay, et peu après avoir perdu une enchère je reçois un mail avec des suggestions. Et là c'est le drame :

10675754_10205520425276808_2187816466706552437_n

Bon, les maillots suisses et tchèques, ça passe. Mais Cologne, et pire encore HAMBOURG ?! Non, mais ça va pas ?! :D Bon, à la limite, Cologne, j'aime bien les Kölner Haie, la saison 2012/13 s'était pour moi parfaitement achevée, Berlin champion et Cologne vice-champion. C'est une équipe que je soutiens volontiers quand ils ne jouent pas contre les Eisbären... Mais les Freezers, ah non, l'ennemi n°1 de Berlin est Mannheim, Hambourg est n°2... C'est comme proposer à un supporter du XV de France un maillot du XV de la Rose, ou un maillot du PSG à un marseillais... C'est une insulte ! Non, mais franchement, comment osent-ils ? :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 437
Publicité