Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
20 octobre 2015

Ma première conférence ?

conference-clip-art

Je viens d'apprendre qu'une conférence sur la traduction et la localisation se tiendra en mars à Varsovie, du coup je me tâte pour y aller... Cela sera sûrement très intéressant, sans oublier les possibilités de contact... Varsovie n'est pas trop loin, si je m'y prends assez tôt, je peux sûrement y aller en train pour pas cher (sinon en avion c'est moins cher...). Le prix de la conférence n'est pas très élevé, par contre les chambres dans l'hôtel où elle se tient sont indécents... Enfin, selon mes critères. J'ai déjà réservé une chambre avec annulation gratuite dans la vieille ville, si j'y vais j'irai 4 jours (2 jours de conférence et 2 jours de tourisme). Bon, seul hic : c'est lors du premier week-end des play-offs, peut-être que cette saison Berlin ira directement en quarts et commencera plus tard. On verra, j'ai jusque fin décembre pour profiter de la réduction réservation en avance, à voir. Ça me tente bien et ça peut être bon pour ma carrière. Je ne suis jamais allée à une conférence, je n'ai aucune idée de comment cela se passe. Du coup je me pose plein de questions ? Est-ce que je dois prendre mon pc avec lors des présentations et atelier ? Est-ce que je dois prendre des notes ? Enfin bref... À suivre... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 411
Publicité