Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
22 septembre 2009

Stone therapy

la_stone_therapieStone Therapy, la thérapie par les pierres ou encore massage (ou modelage) aux pierres chaudes...c'est ce que je vais tester demain, des amis m'ont offert un chèque cadeau dans un institut, on va voir, j'suis assez intriguée...j'aurais espérer un charmant masseur mais on peut pas tout avoir, oui quand j'ai réservé elle m'a dit, ce sera avec "Anna"...

Et demain sera une longue journée, 9h RDV à Metz pour mon dossier RSA, 12h15 RDV à Nancy pour déjeuner, 16h RDV pour le massage, 17h et quelques RDV pour boire des margarita avec une copine, 20h30 blind test et dernier train 22h et des brouettes!

==Signé: La Messine à Metz==

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 411
Publicité