Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
2 octobre 2009

Nuit Blanche à Metz ce soir

nuit_blanche_metz_09_bCe soir à Metz, c'est Nuit Blanche! Des animations tout le long de la ville, de l'art (ou du lard?! :D), début 18h, fin 9h avec p'tit dej à l'hôtel de ville (merci monsieur le maire) mais j'suis pas sûre de tenir jusque là! En tout cas, du coup meeting Couchsurfing, dans le cadre du meeting des picture1ambassadeurs et volontaires de France, ça va être super, déjà j'vais revoir pleins de gens que j'ai pas vu depuis un baille, et le week end va être remplit! Bon, j'pense zapper les réunions du samedi (ça commence à 9h), mais  fin d'aprem découverte de Metz pour les touristes, le soir impro et dimanche ballade dans les bois pour moi et excursions plus dangereuses pour les plus courageux dans les forts. ça s'annonce sympa! :D

==Signé: La Messine à Metz==

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 433
Publicité