Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
3 octobre 2009

St Trop ou pas St Trop? telle est la question...

St_tropez_egliseHier, j'ai reçu un coup de fil de l'office de tourisme de St Tropez par rapport à ma candidature...que je savais même pas que j'avais envoyée! En même temps, il y a quelques temps j'ai répondu à une offre en Alpes-Maritimes, ils auraient dit St Trop j'pense pas que j'aurais écrit.
Donc poste d'agent d'accueil entre 110 et 1300 net par mois selon heures supp, mais loyer des studios minimum 550€! Et le reste de la vie doit être assez chère aussi, alors vivre en galère (comme maintenant), être limitée en sorties  (comme maintenant) et pas pouvoir voyager (comme maintenant) j'pense pas que ça vaille le coup! J'me laisse le week end pour y réfléchir...
Mais en plus, elle m'a pas envoyé la convoc' dont j'ai besoin pour les bons de transports Pôle Emploi, car j'peux pas payer le train moi!

==Signé: La Messine à Metz==

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 433
Publicité