Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
28 octobre 2009

Trèves ce week end

20070121192614_treves1Enfin! Enfin, j'vais partir un peu en voyage! Je vais aller fêter Halloween à Trèves! Y'a un meeting couchsurfing organisé par une messine étudiante au Lux vivant à Trèves, départ samedi matin et retour dimanche soir.
En plus, hier j'ai reçu ce mail de la CAF:
"Bonjour,

Suite à votre message , nous vous informons que votre demande de RSA a été traitée ce jour .Un rappel est en cours.


  Cordialement,
  Votre technicien-conseil."

Donc avec un peu de chance, je l'aurais avant samedi et ça m'éviteraGlobecouchtriohalf d'emprunter de l'argent à mes parents... Surtout qu'avant il faudrait que j'achète un cadeau pour le mec qui m'héberge et du maquillage pour paufiner mon déguisement.

==Signé: La Messine à Metz==

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oui... bien sur dans l'ouest... un sens de l'orientation incroyable... tres bon pour un militaire
C
pssst Trèsves c'est dans l'ouest de l'Allemagne ;)<br /> <br /> Alors le couchsurfing --> www.couchsurfing.org<br /> <br /> site de voyageurs grâce auquel nous entrons en relation pour s'entraider, se rencontrer et s'héberger mutuellement lors de nos voyages<br /> <br /> A Nancy et à Brno j'ai hébergé beaucoup de touristes, et moi même quand je voyage je vais chez l'habitant -- c'est GE-NIAL!!! ça a changé ma vie :)<br /> <br /> Couch = canapé en anglais, donc on surfe des canapés
J
euh... peut etre que ma question semble stupide... mais pour moi qui connais que dalle elle est essentiel... c'est quoi du couchsurfing paske vu de ma fenetre c'est une grande fete ou tout le monde apporte son surf pour se coucher dessus
J
en voyant le titre je me suis dis tien!? elle vas faire une petite pause et se relaxé un peu... c'etait sans compter sur une certaine ville de l'est de l'allemagne. bon ben... bon week end...
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 409
Publicité