Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
2 février 2010

Un retour à Nancy?

place_stanislas_227948Ce matin, je parcoure mes offres Pôle Emploi et je vois une annonce pour un poste de réceptionniste dans un hôtel du centre de Nancy, 39h, smic, CDI, j'appelle, entretien prévu à 16H. Direction le site du TER Lorraine, et là panique: que des TGV Metz - Nancy via Paris, euh y'a comme un problème! Bon une amie nancéienne devait passer prendre le café donc du coup elle m'a véhiculée (merci ma Blonde :D), ça a duré 15 min, on va voir, réponse semaine prochaine pour un poste à pourvoir dans 15j, j'y crois pas trop mais sait-on jamais!

==Signé: La Messine à Metz==

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hé hé, moi aussi j'y ai fait mes études, ah cette bonne vieille guerre nancy metz
C
Comment?? tu oses aller à Nancy lol toi la messine?? (Humour je précise, j'ai fait mes études à Nancy aussi ^^)
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 431
Publicité