Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
3 février 2010

Tentons l'ONU!

onuJe viens d'aller sur les sites des concours pour postes linguistiques de l'ONU, et ça y est, ils ont enfin mis en ligne l'avis de concours pour traducteurs-rédacteurs en langue française: le 11 mai 2010 à New York et à Genève (peut être ailleurs dans d'autres villes francophones suivant les candidatures), et je suis admissible! Youhou!
Donc là je vais remplir ma fiche de candidature et faire ma lettre de motivation, après croiser les doigts d'être admise au concours et commencer à réviser avec les annales qu'ils ont mis.
Si c'est concluant, les postes seront à New York, Genève, Vienne, Nairobi, Addis-Abeba ou Bangkok, perso je préfererais Vienne mais pour un tel poste j'peux faire un effort!

==Signé: La Messine à Metz==


Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 426
Publicité