Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
14 avril 2010

C'était prévisible

laubergeespagnoleHier soir j'ai regardé l'auberge espagnole et ce qui devait arriver arriva:

Déjà ça m'a donné encore plus envie d'aller à Barcelone (réaction typique quand je regarde un film, bizarrement ça marche pas avec Paris ^^ )

Ensuite ben ça parle d'Erasmus, donc ptit coup de nostalgie, certaines phrases, j'me disait ah ça c'est bien vrai! Et à la fin tu te dis c'est dingue comme un séjour Erasmus peut changer une vie, une façon de voir les choses.

Mais c'est un film que j'aime bien, la suite Les Poupées Russes est sympa aussi.

==Signé: La Messine à Metz==

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est terrible ce film...j'aurai voulu être en Erasmus avec Romain Duris moi :-)
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 430
Publicité