Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
10 mai 2010

En direct de Rungis

logorungisJe viens d'arriver à Rungis, comme d'hab peur qu'il y ai un soucis, ouais je joue un peu ma carrière demain donc le moindre soucis peut me paraître une montagne. Comme d'hab dans le TGV j'ai dormi, d'ailleurs c'est inparable quand je fais Metz - Paris je dors toujours dans le TGV,  après le 2° effect kisscool, le 2° effet TGV Est?!
Après hop le métro, hop le bus, hop l'hôtel! Donc je suis en face des fameuses halles, enfin y'a juste une autoroute entre le marché et la zone hôtellière, près d'un MacDo (ouf sauvée ^^ )mais  apparemment en tant que cliente d'Etap' Hôtel j'ai le droit à 15% de réduc' chez Courtepaille, à voir si c'est pas trop loin à pied, je m'en préoccuperais un peu plus tard. Là, c'est détente, on se calme, on pense à autre chose et demain on déchire tout.
Pour le bus je vais prévoir d'arriver vers 7h au moins si j'me perds... ouais car faut y être pour 7h45...et espérons qu'après ça ce sera plus un ptit TGV et un ptit hôtel de banlieue parisienne, mais un bel avion et un super hôtel à Manhattan pour les entretiens à New York!

==Signé: La Messine à Paris==

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 409
Publicité