Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
6 juin 2010

Eine echte Kölnerin *

69001

*Une vrai colonaise

 

Sérieux, tant que j'ouvre pas la bouche (ben oui mon accent français est encore flagrant et j'fais encore pas mal d'erreurs, là pour passer incognito il me faudrait quelques années encore ^^ ), on pourrait me prendre pour une autochtone... d'ailleurs on m'arrête de temps en temps pour demander le chemin et là, plouf démasquée!

Le mieux c'est quand je bosse du matin, à 6h40 dans le RER, tête dans le ***, souvent les écouteurs vissés sur les oreilles, personne penserait que je suis une touriste...

En plus, j'me plait bien ici, c'est une ville super agréable.

==Signé: La Messine à Cologne (Allemagne)==

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 429
Publicité