Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
17 juillet 2010

Predators

19472929Hier je suis allée voir le film Predators, et ben je suis contente d'être allée au Palace en début d'aprem (oui au Palace à Metz les séances de 13h30 à 14h30 sont à 4€90), c'était gentil, un peu GI Joe, très américain, quelques incohérences (oui c'est de la science fiction mais des fois y'a des bases incontournables), rien d'exceptionnel, si vous aimez l'action, le sang, un peu de suspens mais pas trop, y'avait quand même des trucs prévisibles.

Synopsis:

 Royce, un mercenaire, se retrouve obligé de mener un groupe de combattants d’élite sur une planète étrangère. Ils vont vite comprendre qu’ils ont été rassemblés pour servir de gibier. A une exception près, tous sont des tueurs implacables – des mercenaires, des yakuzas, des condamnés, des membres d’escadrons de la mort ; des « prédateurs » humains qui sont à présent systématiquement traqués et éliminés par une nouvelle génération de Predators extraterrestres. Voici l’affrontement sans pitié de tueurs absolus…

 

==Signé: La Messine à Metz==

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 418
Publicité