Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
5 septembre 2010

Côte Ouest Irlandaise: Baie de Galway

100_6534Le week end dernier je suis donc allée sur la Côte Ouest, du côté de Galway.
C'était magiquee et reposant, soleil, vent, marche, calme, shopping... je suis revenue détendue avec un mal de gorge, un coup de soleil, du bronzage et des chaussures. ^^

Le carnet de voyage est par ici et les photos par .

 

==Signé: La Messine à Dublin==

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolies photos... y'a pas,l'Irlande, c'est quand même un pays de folie furieuse... Merci de me montrer à nouveau les paysages où je suis passé il y a 10 ans... <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Céd.
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 411
Publicité