Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
23 septembre 2010

Un long week end :)

8uomimgzHier soir, le chef de projet est venu nous voir vers 17h30 pour nous dire qu'on aurait rien à faire avant lundi... donc week end de 4 jours! Youhou! Bon, il a pris nos numéros de portable au cas où...

Je me suis dit, cool, j'vais me faire une bonne nuit vu que j'ai plein de trucs à faire,sans faire de grasse mat' mais grapiller 1 ou 2h sur mes horaires habituels (enfin aujourd'hui, demain c'est vrai grasse mat'). Mais c'était sans compter sur mes "adorables" voisins qui ont encore fait la fête toute la nuit, ils sont 2 apparts à s'y mettre tous les soirs depuis dimanche. Là, ça peut plus continuer comme ça, y'a l'appart au-dessus, ça court, ça joue au bowling ou fait du roller ou déplace les meubles je sais pas trop, ça hurle, ça met la musique à fond et ça répond pas quand tu toques... Y'a l'appart en face du mien, musique à fond, ça saute, ça danse, ça chante, ça hurle... tout ça en semaine vers 23h - minuit... normal! Ce serait le week end, je passerais dessus, ce serait exceptionnel j'dirais rien, mais là, mon sommeil est een jeu... et jouer de la guitare à 4h du mat', euh non! Du coup, j'en ai parlé au prooprio ce matin, mais j'change bientôt d'appart...
Et bien sûr ce matin réveillée à 9h par une énième porte qui claque à faire trembler les murs, la tête dans le c**...

==Signé: La Messine à Dublin==

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'y ai pensé à m'incruster aux fêtes, mais quand je débarque en pujama super sexy mouais...<br /> <br /> Mais là de$puis jeudi, c'est calme!<br /> <br /> J'avais pensé à partir, mais j'me suis dit non, faut que je révise etc... résultat j'ai ouvert aucun bouquin, juste mon portefeuille en faisant un peu (beaucoup) de shoppingg
C
deux solutions...<br /> - Se barrer pendant les 4 jours pour continuer la visite de l'Irlande<br /> - T'incruster aux fiestas de tes voisins... une personne de plus ou de moins, ça se verra pas !!!<br /> <br /> Bon courage !
L
Tu n'as plus qu'une chose à faire...faire exploser le batiment pour te venger ^^ Moi ayant déjà eu le cas, je faisais du bruit quand je me levais à 6h du mat..ca leur faisait du bien mais bon tu vas pas te lever rien que pour ça alors derniere idée....incruste toi aux fêtes.. si c'est pour ne pas dormir autant en profiter ^^
D
Coucou , ma petite Messine expat préférée ...Ca faisait longtemps que je n'avais pas parcouru tes petites notes toujours aussi truculentes...shame on me !! d'ailleurs je serai ravi de devenir ton ami facebokien sois disant en passant : c'est vrai la nuit je ne fais pas de bruit moi !!!
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 411
Publicité