Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
29 octobre 2010

On croise les doigts et les orteils !

doigts_croisesHier aprem et ce matin j'ai visité 2 apparts, le jour et la nuit !
Hier, bon le 1° truc assez marrant c'est dans l'immeuble où était mon pédiatre de quand j'étais petite, mais 5° étage sans ascenseur, cabine de douche dans la cuisine, cuisine non équipée à part un évier à moitié rouillé, papier peint à refaire, pas un seul mirroir. Ouais mais non, trop d'investissement et j'arrive pas à me projeter dedans, je passe.

Ce matin, tout le contraire: dans mon budget, très bien situé (à 2 pas de la gare), RDC côté cour, place de parking, taille parfaite, cuisine équipée, place et tuyauterie pour une machine à laver, placards intégrés dans l'entrée, grande salle de bain. Bref, je m'y voies ! Le seul hic c'est que les proprios passent par une agence et faut voir si mon dossier passe, si les garanties que j'apporte suffisent. J'espère que ça va marcher, il me plait bien ce ptit studio.

==Signé: La Messine à Metz==

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je croise les doigts, je croise les doigts ^^
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 411
Publicité