Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
11 avril 2011

Taguée !

product_306919bLilie m'a taguée alors je vais m'éxécuter.

Je dois vous révéler 3 anecdotes de boulot et 3 choses folles que j'ai faites (ça va être dur de choisir ^^ ).

 

Alors, alors, commençons par le boulot :

1-  Alors que je travaillais à l'Auberge de Jeunesse de Metz (à la réception), un très charmant jeune homme me fait de grands signes du haut des escaliers en face de l'accueil... il était juste vêtu d'une serviette... il avait oublié sa clé dans la chambre avant de partir à la douche donc il avait besoin que je lui ouvre... J'avoue que je l'aurais bien suivi dans la dite chambre... D'ailleurs plus tard, un autre charmant jeune homme est venu papoter torse nu à la réception ^^

 

2- L'an dernier j'ai fait un stage dans la réception d'un hôtel 3* à Cologne, alors que j'étais seule, le patron pas loin, je vais pour imprimer les fiches des réservations du jour et je voies après qu'elles sont déjà imprimées... oups, je clique sur Annuler, et en fait c'est les réservations que j'ai annulé, une belle boulette ! J'ai du ré-entré toutes les réservations.

 

3- L'été dernier j'ai bossé à Dublin comme testeuse de jeux vidéo, j'ai bossé entre autres (d'ailleurs c'est le seul que j'ai droit de le dire) sur Kinekt sur un jeu du Dr Kawashima Entraînement Cérébral. On était la 1ère équipe au bureau à bosser sur ce périphérique qui n'était pas encore sorti à l'époque, donc on était l'attraction locale, tout le monde venait nous regarder gesticuler dans tous les sens, derrière la vitre de notre salle, et un collègue a imprimé un petit panneau "Merci de ne pas nourrir les testeurs", un bon délire de "non ne nous jetez pas des cacahuètes" etc...

 

Ensuite les 3 choses folles, ouh là !

 

1- Quand je vivais à Brno, une soirée en boîte avec l'américaine que j'hebergeais, 2 afghans lui pêtent son appareil photo, on est le 1er Mai, il est 5h du matin, ils décident d'aller au Tesco (sorte d'Auchan/Cora) ouvert 24h/24 pour lui en acheter un nouveau, donc avec un autre tchèque on part en taxi au magasin, on a dû attendre dans la zone commerciale déserte à boire un café à la station service que le département photo ouvre à 7h30, et là le mec veut pas tout lui donner, il lui donne l'appareil sans lui donner les cables et la batterie, alors que le sien à elle était au départ à pile et carte, il dit que c'est lui qui a acheté qu'il garde le cassé et le reste de la boite... j'ai cru qu'elle allait le tuer.. Résultat poirautage pour rien, elle aurait mieux fait de garder son appareil cassé, ah et j'étais en talons, donc après une soirée à se promener en ville, à danser puis à arpenter le centre commercial, j'ai pris le bus et le tram pieds nus, on est rentrées vers 9h. Une folle soirée !

 

2- Aller explorer les forts de Moselle... Les anciens forts des guerres mondiales, allemands comme français, y'en a pas mal dans la région. Genre l'an dernier, on avait prévu exploration des forts pour les aventuriers, ballade en forêt pour les moins courageux (donc moi), je suis pas clostro ni rien, mais ce sont des forts abandonnés, j'suis pas sûre d'ailleurs qu'on ait le droit d'y aller, pas entretenus ni rien, donc un peu la frousse. Et finalement, celle qui organisait la ballade est pas venue, et me trouvant seule à pas vouloir aller dans les forts... ben j'y suis allée quand même, l'horreur, une lampe de poche qui marche à peine, des trous que je sais pas comment j'ai fait pour y passer... Je pense pas recommencer ! ^^

 

3- Un voyage en Croatie avec une amie : de la pure folie ! Une ballade en bateau sur l'adriatique au coucher du soleil, un retrouvage de chemin complètement bourrées moi paniquée qui veuille à tout prix qu'elle prenne la carte en main, un mec qui vient me voir pendant qu'on attend des gens et me dit "Ja sem Pervers", pas besoin de parler croate pour comprendre... et on s'est vite éloignées....

 

Voilà, voilà, donc je refile le bébé à 6 blogger(euses) : Christophe, Lililafolle, Frenchonion, Peter, Ced et Azerty.

Comme ça je respecte la parité ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...ça va arriver... je vais bien entendu répondre, mais il faut un peu de temps...<br /> <br /> A plus,<br /> <br /> Céd.
L
Mdr le test de jeux et les pancartes!
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 409
Publicité