Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
2 mai 2011

On se rapproche dangeureusement

LuxembourgFlagHier j'ai postulé... à Luxembourg ! Un poste de traducteur mais pas dans les jeux vidéo, j'en dirais pas plus pour l'instant, mais apparemment faut aussi s'interesser à autre chose qu'aux média, par exemple : aux chaussures ! Ah ben ça c'est bon !

L'avantage du Lux c'est que je peux rester le 1er mois chez mes parents, le temps de trouver un appart à Metz ou à Luxembourg. D'ailleurs, là j'hésiterai car bon Metz c'est moins cher mais c'est en France mais y'a 1 h de train. Et Luxembourg c'est plus près mais c'est plus cher. Après Luxembourg c'est pas le bout du monde, d'un côté être pas loin du boulot ça a ses avantages.

Bref, on verra déjà s'ils me contactent...

 

== Signé : La Messine sûrement bientôt plus à Berlin ==

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 409
Publicité