Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
12 mai 2011

Un de mes fantasmes...

images_18C'est un lisant cet article du blog de The stage Door que j'ai eu l'envie de vous parler de ce fantasme, qui n'a rien de sexuel, que j'ai depuis longtemps.

 

Elle raconte que son homme l'emmène pour un week-end surprise et qu'elle ne connait pas la destination à l'avance, le truc top romantique que ça me fait rêver ! ^^

 

Dans mes rêves, j'imagine bien mon homme venir me chercher le vendredi soir au boulot et m'emmener quelque part, connaitre la destination au dernier moment, annuler les plans du week-end à la dernière minute, faire du shopping sur place car on n'a pas de valises... Le truc de dingue que le mec qui me fait ça je l'épouse... enfin façon de parler, hein, j'veux pas me marier moi ! ^^

Ou alors préparer ça moi même à mon homme (plus pausible, enfin ça le sera si un jour bla bla bla hein). :D

 

Du coup, j'ai aussi adapté ce délire au célibat, quand je vivais à Metz, je passais souvent devant la gare et il n'y avait que l'état pitoyable de mes finances qui me retenait d'aller prendre un billet pour je ne sais où et "disparaitre" quelques jours, choisir la destination au pif sur le tableau des départs, prendre un hôtel arrivée sur place et faire les magasins pour m'habiller pour ces quelques jours... Et ça, je serais vraiment capable de le faire un jour, un vendredi soir en sortant du boulot, je vais à la gare ou à l'aéroport (je prends ma voiture et je roule "à l'aveuglette", le jour où j'ai permis ET voiture), et ça, ça serait juste génial. Un jour je le ferais ! Partir en voyage spontanément, avec peu d'organisation, j'adorerais !

 

== Signé : La Messine à Berlin ==

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 416
Publicité