Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
13 mai 2011

Sarrebruck ?

ddc6f4d37804d121922a8237c202c34d_1231227215_stadtwappen_saaruferHier en fin d'après-midi, je reçois un e-mail d'une société de traduction de Dublin en réponse à ma candidature. Ils sont interessés et me proposent un entretien téléphonique, on s'accorde sur ce matin 9h30 GMT donc d'après mes calculs 11h30.

Toute la soirée je me vois déjà retourner à Dublin etc... Apprendre le gaélique, continuer l'exploration de l'île, etc...

 

Ce matin 10h30 ça sonne, oups, heureusement, à deux minutes j'étais sous la douche, enfin bref. Donc finalement, le poste serait à Sarrebruck ! L'entretien s'est bien passé je dirais, réponse d'ici le milieu de la semaine prochaine. Sarrebruck aussi c'est cool car 1)ça reste en Allemagne 2)y'a un aéroport 3)j'suis pas trop loin de Cologne ou de Stuttgart pour profiter des réservations surprises de Germanwings 4)au début j'pourrais même vivre chez mes parents le temps de trouver un logement, y'a 1h de train mais bon.

Bon, je vais faire comme d'hab, optimiste que je suis, regarder les prix des logements ! ^^

 

== Signé : La Messine à Berlin bientôt à Sarrebruck ? ==

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Aaaaaaaaaaaaaah Stuttgart ! Que de bons souvenirs dans cette ville ! J'adore ( surtout la fête de la bière :D ). <br /> Je connais Cologne aussi mais moins. En tout cas, ça me donne envie de retourner en Allemagne ton blog !
C
Espérons que ça roule !<br /> Ce serait pour combien de temps à Sarrebruck ?
É
Croisement de doigts pour que tout se passe bien alors.<br /> J'aime bien l'Allemagne, c'est un pays plutôt sympa.
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 418
Publicité