Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
13 mai 2011

Le boulet !

boulet_ballandchainL'autre jour, sur le site de rencontres berlinois que je fréquente je vois que j'ai reçu un email d'un mec que j'ai rencontré y'a 2/3 mois. Je suis assez surprise vu que ça avait pas du tout accroché.

Titre : Tu as gagné

Message : Tu as gagné le droit de jouer à un jeu. On se pose des questions chacun son tour. Allez commence.

 

Et là mais lol quoi ! Parce que 1) il se souvient pas de moi alors qu'on est allé prendre un verre y'a 2/3 mois et j'ai pratiquement encore les mêmes photos sur mon profil 2) super l'originalité, il m'avait envoyé le même message la dernière fois ! Et quand je lui ai répondu qu'on se connaissait déjà il m'a fait "ah oui ! ça va ? toujours à Berlin ?" Euh là j'ai pas répondu...

 

Bon ça m'arrive d'avoir des gens sur msn qui viennent me parler genre on a discuté y'a 1 ou 2 ans ou on s'est rencontré 1 fois y'a plus d'un an, et je vois pas qui c'est, mais c'est plus d'un an, là même pas 3 mois !

Tiens ce truc sur msn, ceux qui refont surface plus d'un an après, y'en a un qui m'a sorti qu'on s'était vu à Metz l'été dernier genre fin août/début septembre et que c'était torride ! Là aussi un beau boulet parce-que soit il confond soit il invente tout pour que je lui réponde (enfin, oui car il venait me parler mais moi pas envie)... et je sais que ma mémoire me joue pas des tours car 1) si je fais quelquechose avec un mec normalement je m'en souviens et de 2) à la période où il dit m'avoir vue à Metz, j'étais à Dublin !

 

== Signé : La Messine à Berlin ==

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bah faut les zapper après ils ennuient plus !<br /> mais faut etre clair sinon ils collent !..
V
Je vais te dire un truc! J'ai des gens sur msn je sais même plus qui c'est tellement j'y vais presque jamais! :D
A
Ton blog m'interresse car je pars à Berlin cette été pendant quelques jours donc je vais le lire un peu pour en savoir plus, et si tu as des conseils, des bons plans ... à me donner je suis preneuse ! Bisous
G
c'est lassant les boulets de la drague... je me suis toujours demandée comment ils faisaient pour pas se morfondre de honte après des trucs pareils...
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 418
Publicité