Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
20 mai 2011

Rebondissement de dernière minute

rebondir1Bon ben je reste !

Le chef de mon chef est venu me voir, ils vont reconduire mon contrat pour 6 mois...

D'ailleurs lui n'était pas au courant que je partais, heureusement que j'ai fait un mail aujourd'hui pour dire au revoir. Du coup, ce soir il faut que je refasse ma valise. Oui car j'avais mis pleins de trucs à ramener. C'est surréaliste, à 2h de partir !

 

== Signé : La Messine reste à Berlin ==

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations alors! C'est une super nouvelle ça :)!
P
Félicitations !!!
V
C'te vie d'aventurière!!<br /> <br /> Ben félicitations!!
D
C'est fou comme histoire !!!<br /> Mais c'est génial !!!!! Champagne !!!!!!
L
Hé super ^^ félicitation...
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 411
Publicité