Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
20 mai 2011

Non mais quelle gourde !

imagesHier j'ai (encore) fait une boulette !

Quelques minutes avant de quitter le boulot, je reçois un mail pour le poste à Sarrebruck, ils veulent me faire faire un test, youpi ! Je vois un attachement : un accord de confidentialité, là j'me dis merde, le légal c'est pas trop ma spécialité, donc hier je rentre chez moi, je rouvre le mail sans le relire et je passe 3h30 à traduire le truc, je le renvois.

 

Ce matin, mail de là-bas : non mais il faut le signer et le renvoyer... Oups ! C'était pas le test, c'était mon accord de confidentialité à signer AVANT de faire le test, quelle cruche !

 

Déjà pour le poste à Berlin j'avais fait une gaffe, peut-être que ça va me porter chance, on verra, mais bon là elle a dû se dire que j'étais bien conne ! Affaire à suivre...

 

== Signé : La Messine à Berlin ==

Publicité
Publicité
Commentaires
L
+1 peut être que ça leur montrera tes capacités ^^ca arrive à tout le monde
F
C'est mignon ! au moins, tu n'es pas fainéante, tu t's fais chier à traduire le truc alors que c'était pas demandé ...ça peut jouer en ta faveur,qui sait ???<br /> <br /> bisou
A
ça me rassure de voir que je suis pas la seule à faire ce genre de boulettes (j'en aurais été tout à fait capable dans cette situation) !
E
comme toi j'ai cette mauvaise habitude de ne pas tout lire :D
H
Dis toi qu'au moins tu leur a fait direct une traduction qui pourrai presque faire office de test ! ^^
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 429
Publicité