Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
6 juin 2011

L'arbre à chewing gum de Split

IMG_4148Onee-Chan a fait un article sur les arbres aujourd'hui, nous demandant quel est notre arbre préféré.

Du coup j'ai repensé à l'Arbre à Chewing-Gum de Split, en Croatie. Un arbre où tout le monde dépose ses chewings-gums, des spécimens qui sont vieux de plusieurs décennies.

Un vrai monument là-bas, en fait j'exagère un chouilla, on était en soirée bien arrosée quand on nous l'a montré, et je sais plus dans quelle partie de la ville il se trouve, en espérant qu'il existe encore, ça fait 4 ans quand même !

 

== Signé : La Messine à Berlin ==

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beurk ! ^^
X
Je suis passée à Split vite fait (on devait rejoindre le côté pour une balade en voilier). Du coup, on y a passé une journée et je n'ai pas vu cet arbre à chewing gum... Il sent bon ?<br /> ;-)
D
Non, regarde sur la photo les points c'est des chewings gum ^^<br /> et c"était le début de la soirée on était pas encore trop bourrées
O
EXCELLENT !!! Mais tu es sûre de ne pas l'avoir rêvé quand même, nan parce que bourrée, des fois... lol<br /> Je vais chercher sur google du coup ! ^^
S
Excellent l'arbre !
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 426
Publicité