Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
3 juillet 2011

Tram Party à Berlin

100_8285Hier soir, sur CS, quelqu'un a proposé une U-Bahn Party et là je me dit, waou, génial ! Allez hop on se lance. J'avais fait une tram party à Brno (d'ailleurs vous pouvez lire ça ici), mais comme s'était organisé par le club des étudiants internationaux et qu'on avait loué les trams c'était pas pareil, là c'est plus sauvage.

Donc le principe, on ramène à boire, à manger, de la musique et on fait une p'tite fête dans le métro, finalement notre choix s'est porté sur une ligne de tram assez fréquentée le samedi soir (une ligne qui tourne 24h/24 d'ailleurs).

Pour chaque trajet on s'installait au fond, et en avant la musique, forte la musique, ce qui était marrant c'est la réaction des voyageurs, t'as bien sûr ceux que ça fait chier et ceux qui dansent, qui sourient en nous voyant.

Bonne ambiance, vers minuit et demi le tram se vidant, on est allés à Dr. Pong, un bar à Ping Pong. Concept sympa, une grande table de tennis, on joue en tournant on commence à une grosse vingtaine (voir plus) en général et dès que tu rates ton coup tu sors, et quand ils sont plus que 5/6 ça commence à courir, à 4 j'en parle même pas mais le pire je pense c'est à 3. Et bien sûr ça se finit en duel. Le bar est à déco glauque, mais c'est sympa, c'est Berlin ! :D

 

En résumé, une excellente soirée, on s'est éclatés, je recommencerai c'est sûr !

 

Quelques photos

 

 

 

 

== Signé : La Messine à Berlin ==

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne savais même pas que ça existait ! c'est génial comme concept !
X
A Paris, il y a ça avec des bus !
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 418
Publicité