Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
4 juillet 2011

Berlin ou l'été par intérim

pluie2ai9Quand je suis arrivée à Berlin en novembre, on m'a dit que j'arrivais à la mauvaise période, que je verrai, l'été c'est génial, il fait beau, il fait chaud, c'est tout vert... Oui c'est vrai, mais à part pour le vert c 'est par intermittence...

C'est marrant on a quelques jours (voir une dizaine) de très beau temps très lourd ciel bleu tout ça tout ça, et ensuite à peu près autant voir plus de très mauvais temps, pluies diluvienne, tout gris, temps automnal tout ça tout ça...

Et quand tu passes en une nuit de 30° à 15°, ben t'as tendance à tomber malade, j'en suis déjà à mon 2° parapluie cet été, c'est pour dire. Avec des temps comme ça on a qu'une envie, c'est rester sous la couette.

Bon voyons le bon côté : au moins on souffrira pas de sécheresse...

 

Et normalement le soleil revient en milieu de semaine ! :D

 

== Signé : La Messine à Berlin ==

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ok j'arrête de me plaindre, je préfère beau et chaud :p
A
c'est un peu pareil ici aussi :-)
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 411
Publicité