Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
5 juillet 2011

Toute première fois, tout toute première fois

2009_classic_open_air_panoramaSamedi soir, j'assisterai à mon premier concert classique. Depuis que je suis à Berlin, je me dis qu'il faudrait que je profite de l'offre immense qu'offre la ville pour aller voir des concerts, de l'opéra, du théâtre,... Je l'ai pas fait à Brno (où là aussi il y avait une grande offre) si on oublie l'opérette vue lors d'une sortie Erasmus, alors je me suis dit, ici il faut que je le fasse, et il m'aura fallu presque 8 mois quand même...

Donc je vais aller assister à une représentation de Carmina Burana dans le cadre du Classic Open Air, série de concerts classiques sur Gendarmenmarkt (la plus belle place berlinoise selon moi). Je ne verrais sûrement pas grand chose de ce qu'il se passera sur scène (j'ai pris la place la moins chère vu mon budget) mais je pense que le décor sera grandiose, et apparemment il y aura des jeux de lumière et laser.

J'y vais seule, je n'ai même pas cherché à trouver quelqu'un, là encore je me dis que si j'avais été en couple ça aurait pu être une sortie romantique.

En tout cas, je suis impatiente, et bien sûr, je vous raconterais !

 

== Signé : La Messine à Berlin ==

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jamais été non plus à un concert de classique...ça doit être très prenant! Pis ça change au moins! Bizzz
C
Bonjour, je suis l'autre Cécile et la curiosité m'a fait venir ici ... <br /> Je repasserai certainement pour avoir tes impressions sur la représentation de Carmina Burana !! J'ai vu il y a quelques années Nabucco et j'avais adoré !
D
Je ne connais qu'un extrait, le plus connu je pense, qui est déjà je trouve très fort, ce sera donc l'occasion d'entendre l'oeuvre entière :)
S
J'adore Carmina Burana... c'est juste sensationnel. J'espère que tu aimeras.
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 418
Publicité