Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
2 août 2011

Ma nouvelle lubie

800px-schlossvaduzCes derniers temps j'ai souvent rencontré le nom de ce petit pays, j'ai lu un article dessus, un récit de voyage et je n'ai qu'une envie : y aller ! Je veux aller au Liechtenstein ! Ce pays méconnu, entre la Suisse et l'Autriche.

 

Ce sera sûrement pour 2012, tout dépend de mon boulot, peut-être février, j'ai même déjà vu comment y aller, en avion jusque Zurich puis le train.

Les quelques photos vues sont magnifiques et l'aspect "insolite" de la destination m'attire, c'est vrai on entend pas tous les jours des gens parler de leurs vacances là-bas.

 

== Signé : La Messine à Berlin ==

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'y suis allée un jour et franchement, la capitale pour un pays avec autant d'argent est vraiment... particulière. En tout cas, nous n'avons pas du tout aimé. Mais peut être que les alentours en valent la peine. Ce qui est sûr, c'est qu'on n'a jamais eu d'être dans un "paradis fiscal" vu la pauvreté et simplicité des habitations.
X
Belle photo en effet... Pour nous, le prochain voyage sera au Montenegro : j'ai aussi craqué sur les photos !
M
ca a l'air incroyable !!
T
Rien a voir mais... C'est gentil de m'avoir mis dans les liens ;)
C
J'ai du corriger, et je me suis aidée de Wiki ^^
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 429
Publicité