Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
11 août 2011

Une journée au Far West - 2ème partie


Mais en quoi ça consiste des jeux olympiques du Far West ? Ben je vais vous expliquer :

  • 1ère épreuve : Lancer de hachettes. On a une cible en bois et des petites hachettes, déjà j'ai blessé personne, ni moi ni mes co-équipiers et j'ai même réussi à avoir la cible ! Youhou ! 
  • 2ème épreuve : Lancer de fers à cheval. 2 poteaux, un pas trop loin et un bien plus loin. 1 point si tu touches le poteau, 5 si le fer entoure le poteau, enfin sur la petite distance, c'est doublé sur la longue distance. Et forcément pleins de blagues de jeu vidéoistes, avec les accessoires qu'on avait eu, du genre : allez tu peux que y arriver t'as la veste du pouvoir liée avec l'étoile de la précision ce qui donne +50 de puissance et +15 de précision (rapport aux armures qu'un personnage de MMO peut acheter pour améliorer ses compétences), la même avec le chapeau, le bandana etc... Ou encore Machine boit un café : oh c'est une potion de truc ? Combien ça t'as coûté ? Etc... Bon ça parait peut-être moins drôle là comme ça, surtout si on joue pas à ce genre de jeux, mais sur le coup j'vous jure c'était drôle. Pour la longue distance, la nana qui s'occupait de l'épreuve nous a foutu la pression en disant que l'équipe d'avant avait touché que 2 fois, j'ai été la 1ère à toucher et notre expert en FPS (jeu de tir donc précision) a même réussi à en mettre autour du poteau ! :D
  • 3ème épreuve : Lasso ! Pas sur un vrai veau, sur un en bois, l'horreur ! Déjà je galérais à faire tournoyer le lasso sans me prendre la corde dans le visage, le mec a essayé de m'expliquer et me montrer, m'aider, mais j'étais trop un boulet sur le coup, sans espoir, heureusement que les autres étaient meilleurs ! Je l'ai trouvée moins drôle cette épreuve !

Bon ben il est l'heure de me préparer pour partir au boulot, je vous raconterai la suite plus tard ! Que de suspens je sais ! ;-D

 

== Signé : La Messine à Berlin==

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La partie 1 c'est l'article précédent ;-)
O
Mais t'étais où là ??? Bon je vais essayer de trouver la partie 1 parce que chui larguée là !
L
je viens de metz aussi :)<br /> quel chance de voyager ainsi !
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 411
Publicité