Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
22 août 2011

Kaput !

Laptop-InsuranceAprès 3 ans de bons et loyaux services, mon ordinateur portable a rendu l'âme. Vendredi soir, je veux l'allumer : rien ! Le truc bizarre, si il est juste sur secteur ou juste sur batterie c'est le calme plat, si la batterie est dessus et qu'il est branché, la batterie se charge et ça démarre 3 secondes et pouf plus rien...

Du coup, samedi après-midi je suis allée faire les magasins voir les prix, le même avec plus de mémoire pour moins cher qu'à l'époque, bingo ! Ce sera mon cadeau d'anniversaire du coup, ça m'arrange car sinon j'aurais dû annuler mon voyage en Lorraine en octobre, surtout que j'ai aussi des lunettes à racheter...

Et puis samedi j'en ai profité pour passer à la librairie, n'ayant pas de TV et plus de pc l'ennui se serait vite installé...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Non non, Goldorak est bien mort : http://www.youtube.com/watch?v=Pb1dNvHxbVA
O
@Homer54<br /> Goldorak n'est pas mort, il bosse au Centre Pompidou-Metz !<br /> http://blogoth67.wordpress.com/2011/08/22/hexagone/
É
Bah comme ça tu fais plus de découvertes littéraires c'est cool.<br /> Mais je comprends que voir son pc fichu ça frustre on y prend goût à fond !
G
Bein déjà si t'as pu faire une sauvegarde de tes dossiers, ouffff !
H
Mais non, c'est pas Goldorak, il est mort !
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 411
Publicité