Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
27 août 2011

Y'a des jours comme cela...

9f6bf02e...où il vaudrait mieux rester couchée. Le week-end s'annonçait sympa, hier j'avais envie d'une soirée tranquille chez moi seule (macdo + séries) donc je ne suis pas sortie, ce matin j'étais motivée et en forme, je devais allait me balader au bord d'un lac avec des gens de CouchSurfing, comme d'hab je laisse mon numéro au cas où, avant de partir je regarde en ligne juste un désistement, pendant que j'attendais je sais pas j'ai eu comme un mauvais préssentiment, j'attends le quart d'heure conventionnel et toujours personne, pas un sms ou un ptit coup de fil... Bon entre cela qui m'énerve et le temps tendance pluie ET le bordel sur la ligne qui va vers le lac je suis rentrée, j'irais seule quand il fera un peu meilleur. Et bien sûr pas de message sur le site... Après je m'étonne de pas avoir d'amis ici... Je parle d'amis, pas de bonnes connaissances qu'on a plaisir à croiser et passer une soirée ensemble de temps en temps, qu'on se contacte en ligne dans une invit' en ligne groupée...

 

Ce soir en théorie je rejoins des gens pour picoler et danser, on verra.... En attendant direction la couette avec un bon bouquin !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oups oui un lapsus, je viens juste de m'en rendre compte, non eux je les connaissais pas encore
M
C'est un lapsus dans le titre ?^^<br /> <br /> C'est pas très respectueux pour les autres, de ne pas prévenir... Tu les connaissais déjà ces personnes ou pas du tout ? C'est quand même pas difficile de laisser un message...<br /> <br /> Bon ben... bon bouquinage alors !
L
Arf!! C'est pas très sympa en effet ! <br /> Bon bah je te souhaite de passer une très bonne soirée alors :)
M
ah ben ici il pleut... pfff quel temps pourri !! bonne journée à toi
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 411
Publicité