Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
7 septembre 2011

De retour !

AllemagneJe suis rentrée hier soir, comblée ! Brno et Vienne sont 2 très belles villes, à Brno j'ai revu plein de monde, sur 6 jours j'ai eu 5 jours et demi de soleil, hier croisière sur le Danube : j'ai pris des coups de soleil !

J'y retournerais c'est sûr ! Mais la prochaine fois je ferais autrement : suivant où j'habiterai je m'envolerai vers Vienne ou vers Bratislava. Si j'arrive à Vienne, j'y passe 2 jours (avec visite de l'ONU cette fois, j'ai réalisé trop tard que j'étais à côté et seulement maintenant qu'on peut visiter) avant de rejoindre Bratislava par bateau pour y passer 1 jour puis bus vers Brno; et inversement si j'arrive à Bratislava. Et je repartirais en bus ou en train histoire de débarasser L. une bonne fois pour toute de toutes mes affaires restantes.

 

Et donc cela marque le vrai début d'une nouvelle tradition perso instaurée par moi-même : les voyages d'anniversaire ! L'an dernier je me suis offert un week-end sur la côte ouest irlandaise, cette année Brno - Vienne et puis bon l'an prochain on verra, je sais pas encore où je serais en décembre alors septembre 2012 ça me parait pfiou trop trop loin !

 

== Signé : La Messine à Berlin ==

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben je vais faire pareil, une idée ou je peux partir pour mes 30 ans ??
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 411
Publicité