Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
30 septembre 2011

Ça va faire du bien

soleil1Ce soir, je serai un long week-end, 3 jours de repos vu que lundi (3 octobre) c'est férié. Et ça va faire du bien, les dernières semaines au boulot étaient intenses (et c'est pas fini) et en plus il va faire beau et chaud, barbecue dans un parc et/ou au bord d'un lac, impossible à rater ça ! Je vais en profiter un max, sûrement la dernière fois qu'on voit le soleil avant quelques mois, on a eu un été pourri mais un bel automne.

Et samedi soir, soirée Oktoberfest chez le Big Boss, avec des collègues on bougera peut-être en boîte après. Parce-que ayé j'ai enfin une vie sociale, je me suis rapprochée pas mal de mes collègues italiennes et du coup d'autres collègues, on a déjà passé des soirées sympa et d'autres sont prévues, du coup j'ai bien envie de rester moi. D'ailleurs, là j'essaie de dire à tous mes chefs que mon contrat est fini dans 2 mois, histoire qu'ils me préviennent assez tôt s'ils veulent me garder comme traductrice (non parce-que y'a pas d'autres postes qui m'intéressent dans la boîte).

Voilà, je vais partir au boulot, en tenue d'été et le moral au top ! Oui oui il est presque 10h et je suis encore chez moi. ^^

 

== Signé : La Messine à Berlin ==

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellent WE en perspective !<br /> Wouah, Oktoberfest avec le chef, ça va donner !! Tu vas tenir le coup ?? ;)
L
Eh bien je te souhaite une bien belle journée alors ;)
C
aaaaah mon coeur a failli sauter! quand j'ai vu "férié lundi blabla" j'ai explosé de joie...Avant de réaliser qu'en fait on était pas dans le même pays :/
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 411
Publicité