Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
1 octobre 2011

Séance nostalgie

Hier soir, avec des collègues on a décidé d'aller boire un verre dans un bar près du bureau, on a bu plusieurs verres (d'ailleurs je commande une margarita et la serveuse me demande à moi comment on la fait !), et puis un commence à parler de karaoké, bof, j'aime pas, y'en a un pas loin, mais c'est 5€ l'entrée donc ceux qui aiment pas le karaoké veulent pas y aller (normal), donc on fini sur un banc dans le coin à picoler. Les déçus du karaoké commencent à chanter, et un des gars commence à chanter ça :

 

 

Donc ce matin, je cherche la vidéo, et va savoir pourquoi je repense à Alexia, mais si vous connaissez, j'en suis sûre :

 

 

Du coup, gros replongeage dans la musique des années 90, mon adolescence quoi, du coup j'ai rempli ma playlist youtube avec les associations de vidéos et des trucs dont je me rapelle, allez je vous en met 2/3.

 

 

 

Et si vous en voulez plus, allez sur ma playlist, à la fin y'en a un paquet !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ca me rappelle des souvenirs tout ça ! Et puis je me rappelle aussi d'une soirée alcoolisée où, avec une copine, on avait emm**** les autres à chanter Uh La La La pendant une bonne demi-heure !
L
Ton article tombe à pic, nous fêtons l'anniversaire surprise de ma maman cet après midi donc on est en pleine play-list ! Merci ;)
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 433
Publicité