Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
10 novembre 2011

Virée shopping

Hier soir après le boulot, avec une copine/collègue on est allées faire un peu les magasins. D'abord, C&A, mon but étant de trouver des bottes et éventuellement un pantalon (pas noir, pas cher et dans ma taille et qui me plaît, 6 mois que je cherche), et je suis repartie avec ceci :

101_0199 101_0200

Une jolie petite robe d'hiver (ma première) et un pantalon kaki.

Ensuite, direction le grand centre commercial à côté, premier arrêt chez Zero pour elle et ensuite : Kiko ! Je les ai un peu dévalisés et je me suis rendue compte que les pinceaux nail art et le stylo correcteur que j'attend avec impatience et que je viens de commander sont en vente chez eux ! Argh ! Bon tant pis hein, du coup hop 6 magnifiques vernis (j'ai été raisonnable) et un eye liner violet, et en cherchant la bonne boîte d'eye liner vu que je trouvais pas le numéro sur le tube démo, une vendeuse vient me voir pour m'aider, j'ai juste dit (en allemand hein mais je vous traduit) : "Je cherche lequel est celui-ci." qu'elle me demande si je suis française... oups mon accent a été repéré... Bref, voici mes trésors :

101_0203

Après petit arrêt chez Claire's, direct je vois une belle paire de boucles d'oreilles, ensuite hop un ptit vernis crack fushia, un masque pour dormir (les volets ils connaissent pas ici - et j'ai même plus de rideaux d'ailleurs) et en attendant à la caisse j'ai eu le malheur de me retourner et je les vois, ces magnifiques boucles paon avec plumes, il me les faut !

101_0208 101_0210 101_0211

Ensuite, nous voilà parties à la recherche de bottes pour moi, mission difficile car j'en veux des noires avec petit talon, zip, pas trop de froufrous, pas trop chères et assez large pour se refermer sur mon gros mollet ! Premier essai chez Deichmann, pleins de jolis bottes mais aucunes que je ferme, bouh. Chez Aktiv Schuh les seules qui ont l'air bien sont hors budget, on tente un dernier : Tamaris, bingo, dures à fermer mais elles ferment !

101_0201

Après ça on a voulu passer chez DM mais c'était fermé (en même temps il était 21h), donc on est allées chez Burger King se rassasier avant de s'extasier sur les vitrines animées de la Galeria Kaufhoff (sorte de Printemps allemand), des trucs trop choupinous, sur une vitrine qui représente l'équipe de hockey berlinoise, tu peux appeler un numéro et un des bonhommes tape avec sa crosse sur le casque en fer d'un autre bonhomme ! 

Une bien bonne soirée, et ce week-end aussi s'anonce sympa, toujours avec les mêmes amis-collègues : brunch avec gaufres, Legoland, pizza ou fondue, Sealife,...

 

== Signé : La Messine à Berlin ==

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah oui là tu t'es bien fait plaisir lol
C
@ Sev, non ce sont les miennes à moi ! ^^<br /> <br /> @ Native, hum de tête je dirais max 5€ pièce, pas trop cher vu que de toute façon pour le tout j'en ai eu pour 22€
N
de très beau achats notament kiko et claires... sans indiscrétion tu as payé cher le masque yeux et les boucles d'oreilles paon elles sont splendide !!!! bisous
D
tu t'es lâchée !! Mais t'as bien fait !
D
ah!!! mais tu as bien raison de te faire plaisir tiens!!
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 424
Publicité