Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
8 janvier 2012

Voyages voyages

Voyage_Voyage_Desireless_coverMoi je ne prend pas de résolutions en début d'années mais je commence à élaborer une liste plus ou moins précise des voyages que je ferais.

Pour 2012, vu que je suis sûre à Berlin jusque fin mai, pour les 6 premiers mois c'est du tout sûr.

En février zou direction Londres pour un week-end, j'appréhende un peu vu que je me suis un peu élargie depuis mon dernier vol avec eux, déjà que j'étais serrée...

En mars, je voulais tenter les blind bookings mais ils partent plus de Berlin, je pense me rabattre sur le Liechtenstein que j'avais en tête depuis un moment.

Avril ou mai un week-end à Leipzig, Hambourg, sur la côte nord, je sais pas encore mais quelque part en Allemagne.

Mai ou juin un tour en Lorraine.

Ensuite si je reste à Berlin dans ma boîte c'est presque sûr que je le ferais, sinon faudra voir où je suis, comment je bosse, les congés etc...

En septembre, soit la Grèce avec une amie que ça fait depuis 2007 qu'on en parle quand même, et si elle peut pas je me ferais un voyage surprise fait maison à partir d'une liste dans le chapeau et tadam !

Octobre ou novembre un tour dans une grande ville pas trop loin.

En décembre bien sûr la Lorraine !

C'est une belle liste je trouve, à voir maintenant ce que je vais changer, annuler, reporter, ajouter... Vu que j'adore faire des plans 15 ans à l'avance mais aussi les trucs spontanés, et puis des plans ça se change ! ;-) Et puis si je peux rajouter un compagnon de voyage à tout ça je serais pas contre ! ^^

D'ailleurs si vous avez des tuyaux, bons plans, trucs à voir absolument sur ces destinations, n'hésitez pas ! ;-)

 

== Signé : La Messine à Berlin qui a toujours autant la bougeotte ==

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Des projets de voyages ici aussi avec sans doute l'île Maurice et l'île de la Réunion...
C
Moi marcher j'adore, la rando je suis fan, les vacances farniente à la plage c'est pas mon truc ^^
C
C'est motivant d'avoir toujours des projets de voyages, même des courtes destinations..<br /> <br /> J'aime aussi les régions allemandes, cette année, je suis partie au GD de Luxembourg..Un endroit idyllique pour les randonnées.( oui, il faut aimer marcher, mais c'est bon pour le tour de taille !!)
N
Coucou, tu as un programme bien chargé pour cette année :)
M
de beaux voyages en perspective alors :)
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 411
Publicité