Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
21 janvier 2012

Ma commande chez Nini

101_0998Une nail artiste de talent, Nini, se lance dans le commerce en ligne de fournitures nail art, elle démarre tout juste et propose déjà des WD super sympa à un prix également sympa. J'ai flashé surtout sur les M&M's et les Tetris, franchement des ongles tetris quand on bosse dans les jeux vidéos c'est la classe, non ? À défaut de jouer à tetris sur console ou pc, je vais y jouer sur mes ongles !

J'ai passé ma commande mercredi soir et elle était dans ma boite aux lettres ce matin ! Plus rapide y'a pas je crois. Le tout avec un p'tit mot gentil et comme c'est ma 1ère commande (mais sûrement pas la dernière) j'ai eu une planche gratuite. Bref, si vous avez besoin de WD sympa, pas chers, livrés rapidos et avec un excellent service client foncez ici, et il y aura bien sûr d'autres produits à l'avenir, mais faut bien commencer quelque part. :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou,<br /> <br /> Trop jolis tout ces water decal ^^<br /> <br /> Bisous
B
tu as bien raison, plus rapide ya pas, j ai commandé mardi soir je les ai eu hier! et en plus c de la bonne qualité!<br /> <br /> bisouilles
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 426
Publicité