Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
22 janvier 2012

Euh...

Un truc à savoir quand on est en Allemagne, c'est que pas mal de vidéos sur YouTube sont bloquées par la GEMA (sorte de SASEM allemande ultra protectrice sur les droits d'auteurs), donc souvent quand on lance ne vidéo on obtient ça :

youtube

Pas dispo en Allemagne car la GEMA n'a pas donné les droits, alors ok pour les vidéos faites par des amateurs, mais quand ce sont des vidéos officielles chargées par la chaîne officielle de l'artiste (ici un artiste allemand en plus) je trouve que c'est un peu abusé. J'vous dit pas la galère pour trouver des clips du coup...

==Signé : La Messine à Berlin ==

Publicité
Publicité
Commentaires
F
effectivement c'est nul... en Italie c'est Deezer qui est bloqué pour d'obscures raisons, au grand desespoir de mes playlist favorites...
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 426
Publicité