Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
27 janvier 2012

Va falloir être forte !

easy-ways-you-can-save-money-everyday-43Bon je viens de prendre une grande décision, je vais essayer de faire en sorte que février soit le mois sans achats futiles (ni vernis, ni boucles d'oreilles, ni chaussures,...) juste me nourrir, sortir et les billets pour les matchs de hockey (j'peux pas arrêter ma vie sociale en pleine ascension non plus ^^). Y'aura bien sûr une parenthèse magique lors de mon week-end à Londres (bon je pars avec Ryanair sans valise en soute donc limitée à 10kg sans liquides ça aide), et puis bien sûr, mon billet d'avion pour Zürich (pour le voyage martien au Liechtentien).

Ouais je sais y'a beaucoup d'exceptions, mais quand même, ça va pas être facile de résister devant le rayon Essence et P2 quand j'irais acheter mon liquide vaisselle et mes mouchoirs (et autres articles du genre); ça va être dur de pas faire un crochet par ces beaux magasins de lingerie et de chaussures quand je vais chez Aldi,...

Mais c'est pour la bonne cause, pour la caution du futur appart que je voulais prendre en mars mais pas possible, dès fin avril j'vais tater le terrain du CDI et innonder le marché de CV et hop j'me casse de cette coloc' pourrie (ouais parce-que quitte à bouger pas envie d'une re-coloc et les cautions sont hallucinantes).

Et puis y'a que 29 jours en février, bon faut pas que je me lâche dans l'autre sens en mars (ah non je peux pas je voyage du coup hop autre motivation ^^). J'suis bien partie, ce mois-ci je vais enfin pouvoir faire un ptit virement sur mon livret A.

 

== Signé : La Messine à Berlin ==

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je pense que oui tu es plutôt bien partie :) de chouettes voyages en prévision en tout cas
C
Si si d'où la parenthèse magique ;)
L
Bon courage pour ce mois d'abstinence budgétaire ! Même pas des ptits achats lors de ton séjour à Londres ?!? ;)<br /> <br /> Bon week end !
C
Ben au final c'est toi qui paies donc moi ça m'affecte pas, c'est sûr que la tentation serait grande ^^ Mais t'as pas dit que t'arrêtais d'acheter des vernis ? ;)
K
ke de bonne resolution di donc!j espere ke tu tiendra le coup!donc si je compren bien ca n est pa le momen pour te passer une commande de vernis!domage je voulais...non je plaisante!bon courage ma belle!!!bizou
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 409
Publicité