Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
3 février 2012

Merci dici !

merciEn plus ça rime ! Un petit article pour dire un gros merci à une fille adorable, j'ai nommé Dici, cliquez pour voir son blog de nail art avec des textes souvent hilarants !

J'avais gagné un petit jeu sur son blog mais je n'ai jamais reçu son paquet à cause d'un(e) livreur(euse) DHL assez con(ne) pour le perdre entre chez moi et le bureau de poste. Du coup elle m'a proposé de me renvoyer quelque chose mais en France si possible, et je sais de source sûre (ma maman) que cette fois c'est bien arrivé à destination. Je ne sais pas encore ce qui se cache dans l'enveloppe, va falloir être patiente vu que je ne passerai pas en Lorraine avant mai, à moins que quelqu'un vienne me voir à Berlin entre temps et puisse me les apporter.

Mais je sais que ça va me plaire (ben oui c'est des vernis et en plus c'est un cadeau), et encore un gros merci à Dici qui n'était pas obligée de renvoyer quelque chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou,<br /> <br /> C'est un amour Dici :)<br /> <br /> Bisous
G
Et DHL ils n'indemnisent pas Dici pour le paquet perdu... <br /> <br /> En tout cas c'est super sympa de sa part :)
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 424
Publicité