Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
14 mars 2012

Manucures de mars - 1ère partie

 

Tout d'abord le vernis Mood de chez Born Pretty Store rose (froid) et blanc (chaud). J'ai piqué à Fantagarro l'idée de le parer de stickers, stickers offerts par Mirabelle :

101_1751 101_1773 101_1775 101_1792

***

Ensuite le traditionnel NA pour le match de hockey, ben c'était mieux dans ma tête, j'ai pas encore tout à fait le bon coup de main avec le fan brush, donc sur la base du Kiko 214 (un beau blanc nacré mais faut au moins 3 couches) j'ai fait une french en plus ou moins v/u (grâce à des guides spéciaux mais je les ai mal posés) avec le bleu Kiko 335 et après avec le fan brush et le rouge P2 Open Your Heart j'voulais faire genre une griffure, mais sur la main gauche ça faisait plus Captain America, un peu mieux sur la droite. Au final je l'ai trouvée bof.

101_1821 101_1827 101_1828 101_1832

***

Et pour finir ma déco de vacances. Je pars demain matin pour quelques jours en Suisse et au Liechtenstein, du coup hier soir j'ai sorti des patchs Sephora zèbrés pailletés brillants, j'adore ! En plus. normalement ça tient facile une semaine, donc c'est l'idéal. D'ailleurs je réserve maintenant les patchs pour les voyages. :-) Bon par contre entre mes deux mains gauches et mon pas compas dans l'oeil ils sont parfois mal posés et/ou trop étroits pour l'ongle mais s'pô grave.

101_1843 101_1846 101_1847

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
N
Joli tes NA miss! j'adore le 3ème! les couleurs sont top!<br /> <br /> Gros gros bisous^^
C
merci :)
U
Très sympa ces ptites décos ^^ bisous miss
C
@ Fantagarro : merci :-)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Petite oh : du coup quand j'ai des vernis mood j'adore me laver les mains et faire la vaisselle :p<br /> <br /> <br /> <br /> @ Guillaume : oups t'as pas commenté le bon article ;-) justement je me suis demandée si d'autres avaient exploré ce terrain, j'ai pas encore pu aller voir les photos donc je verrai bien
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 418
Publicité