Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
18 mai 2012

Regarder la TV allemande gratuite en ligne

zattooJe vous avais dit dans mon 1er article sur les mondiaux de hockey que j'avais trouvé le moyen de ragerder la TV allemande en ligne, gratuitement et apparemment légalement. Je me suis demandée si j'allais faire un article dessus vu que je suis pas sûre que ce site soit accessible hors de l'Allemagne, mais on m'en a demandé plus alors voilà.

C'est grâce au site Zattoo. Sur cette page, vous pouvez regarder en temps réel n'importe quelle chaîne gratuite. Seul hic : desfois l'image se fige, pas pratique pour tout suivre, mais ça doit dépendre de la connexion, je partage internet avec 3 autres personnes, ça aide pas. Vous pouvez l'utiliser gratuitement ou en payant, la version payante éliminant les diverses publicités sur le site avant la connexion à la chaîne ou pendant l'émission (pas les pubs directes de la chaîne mais du genre, réduction de l'écran pour faire place à plus de pub).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Roban : De rien :)<br /> <br /> <br /> <br /> @Dark : LOL ! Ben si tu veux pratiquer ta compréhension en allemand oui, ça vaut le coup, mais t'as aussi les mêmes émissions débiles que partout ailleurs comme des chaines plus interessantes et culturelles (cul tout court aussi sûrement)
D
euh...et ça vaut le coup la télé allemande ? Parce que tout ce que j'ai en mémoire c'est de vieux films érotiques de la ZDF...
R
Merci pour l'adresse.Je regarderai çà demain mais au premier coup d'oeil je ne trouve que 2 chaînes allemandes inconnues !! : Deutsches Anleger Fernsehen (DAF) et Deutsche Welle ((DWTV).<br /> <br /> Et ils me parlent surtout d'abonnement (2.5€/mois)<br /> <br /> Mais merci encore.
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 424
Publicité