Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
1 juin 2012

Moi, Vienne et l'ONU...

home_1-cbCette après-midi, peu avant la fin de ma journée au bureau j'ai jeté un coup d'oeil à mes mails privés, et là, mail du bureau des examens de l'ONU : je suis invitée à participer aux écrits du concours de traducteurs français, et je suis convoquée à Vienne le 27 juin.

Ni une ni deux, après avoir hurlé de joie dans ma tête je me suis empressée de faire signer ma demande de congés à mon chef, j'ai pris mes billets d'avion et je viens de réserver un hôtel, j'en ai trouvé un pas trop cher dans la même rue que le bâtiment de l'ONU, dernière chambre sur booking.com et plein de gens qui regardaient cet hôtel... L'adresse a pas encore été communiquée mais quelque chose me dit que cela doit être par là-bas, je peux annuler sans frais jusqu'au 24, donc je suis tranquille. D'ailleurs, j'y pense, je vais aller fouiller dans mes mails de y'a 2 ans, y'a peut-être l'adresse de où cela avait lieu.

Bon ben cette fois, j'espère être invitée à l'oral après. :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'i lu ton article et je pense que forte de la première expérience tu vas sans doute réussir cette fois-ci! Moi ça sera la première fois, je sens que c'est surtout mon anglais qui va m'embêter, car je travaille surtout depuis le français.. mais je garde l'espoir et puis au pire, je le retenterai après!<br /> <br /> à bientôt et tiens nous au courant :)
C
Merci :-) En attendant j'en avais déjà parlé y'a 2 ans après ma 1ére tentative : http://messineaventure.canalblog.com/archives/2010/05/11/17864062.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage à toi aussi ;)
M
Bravo! j'espère que tout se passera bien pour toi! et j'espère aussi que tu nous raconteras ça par ici, car moi je vais le tenter cette année(mais pour les hispanophones bien sûr) et les inscriptions ne sont pas ouvertes encore.<br /> <br /> courage courage!
C
Merci ! :-)
P
Bravo ma belle :D Je croise les doigts pour toi!
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 422
Publicité