Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
11 août 2012

Réflexions déménageuses

kartonagen

À l'heure qu'il est, toujours pas d'apparts en vue, j'aimerais bien déménager pour octobre, j'ai contacté une agence, normalement elle va bientôt m'envoyer des exposés d'appart, je croise les doigts, parce-que j'ai rien vu de bien interessant ces derniers jours, ah si un appart, mais il faut acheter pour 1 000 € de meubles avec... Et là ça a fait tilt dans ma tête ! J'ai déjà dû faire un prêt pour la caution exhorbitante (ici c'est en général 3 loyers sans charge - et dans ma coloc c'était 1 loyer plein), et va encore falloir que j'achète des meubles... Et en fait, ça va faire mal au compte en banque (et j'aimerais aller en France en octobre), du coup je pense que je vais peut-être voir pour trouver un meublé, pour genre 1 an, le temps d'économiser pour avoir des meubles... Ou pas, vu comme c'est galère de trouver ici...  En plus, j'ai quand même l'espoir de quitter Berlin pour aller bosser à l'ONU si le concours ça marche... Aaaaaah je sais pas, je sais plus, si j'avais trouvé quelque chose plus tôt j'me poserai pas ce genre de questions, j'en suis sûre !


Et le petit jeu toujours ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Courage. Je pense que tu as raison de chercher un meublé, ça sera peut-être plus simple. Sinon y a pas d'Emmaus à Berlin (ou truc approchant ?)
M
à ce que je vois que se soit en france ou ailleurs c'est toujours aussi chiant de se trouver une location, bon courage
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 424
Publicité