Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
16 août 2012

The Dark Knight Rises

New_Dark_Knight_Rises_Poster_Arrives_Online_1337636698

Mardi je suis allée voir le 3e volet de la dernière trilogie Batman, The Dark Knight Rises, déjà j'ai été surprise de voir qu'il y avait une entracte, si on voulait sans il fallait y aller à 14h ou 23h, pas pratique un mardi pour ceux qui bossent, et le billet était un peu plus cher parce-que le film plus long.

 Il y a huit ans, Batman a disparu dans la nuit : lui qui était un héros est alors devenu un fugitif. S'accusant de la mort du procureur-adjoint Harvey Dent, le Chevalier Noir a tout sacrifié au nom de ce que le commissaire Gordon et lui-même considéraient être une noble cause. Et leurs actions conjointes se sont avérées efficaces pour un temps puisque la criminalité a été éradiquée à Gotham City grâce à l'arsenal de lois répressif initié par Dent.
Mais c'est un chat – aux intentions obscures – aussi rusé que voleur qui va tout bouleverser. À moins que ce ne soit l'arrivée à Gotham de Bane, terroriste masqué, qui compte bien arracher Bruce à l'exil qu'il s'est imposé. Pourtant, même si ce dernier est prêt à endosser de nouveau la cape et le casque du Chevalier Noir, Batman n'est peut-être plus de taille à affronter Bane…

 Bon ben moi j'ai adoré ! Du suspens, de l'action, de la bagarre, des retournements de situation. Autant y'a certains trucs que c'était évident que ça allait arriver, autant d'autres, j'ai pas vu venir ! Un bon moment de cinéma !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis allée le voir et moi qui ne suis pas fan de Batman et bien j'ai bien aimé!
A
En Belgique, il y a tout le temps un entracte au ciné! C'est même un soulagement quand il n'y en a pas! :D<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai ADORÉ le film!
C
Et oui apparemment quand un film est long ça se fait ici, moi j'aime pas...
L
+ 1 j'ai pas vu le film passé ^^ par contre un entracte?? c'est bizarre lol
A
bizarre un entracte au ciné !! moi aussi j'ai bien aimé...
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 424
Publicité