Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
13 septembre 2012

Achats colonais

Ce séjour à Cologne a également été placé sous le signe du shopping, voilà mes trésors :

IMG_0394

En détails :

IMG_0395IMG_0396

Chez Muji, une jolie boîte pour ranger mes boucles d'oreilles, elles seront joliment arrangées, facile à transporter, protégeant de la poussière, faudra que j'en achète d'autres car j'ai encore un paquet de boucles...

IMG_0398

Chez DM, le Oh My Goldness de Catrice

IMG_0399

Chez Rituals, un gel douche mousse à la rose qui sent trop bon

IMG_0400

Chez TK Maxx de superbes chaussures, j'ai pas pu résisté quand je les ai vues, enfin surtout en voyant le prix, parce-que d'autres paires m'ont aussi tapé dans l'oeil mais même en dégriffage elles restaient hors de prix.

IMG_0401

Petit passage au magasin du musée du chocolat

IMG_0402IMG_0403

IMG_0404 IMG_0405

Chez Taschen, un beau livre des contes de Grimm.

IMG_0253

Et chez Kiko, la dernière collection holo

***

Et j'ai aussi eu des petis cadeaux pour fêter ma vieillesse, fromage, mirabelles, pailles d'or et ceci

IMG_0236

De magnifiques boucles d'oreilles et le Sexy Divine d'Essie (comme moi quoi, ben oui je suis sexy ET divine ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Troooop beau ton présentoir à boucles d'oreilles ^^
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 429
Publicité