Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
1 novembre 2012

Vacances !

herbsturlaub

Depuis hier soir et jusque mardi matin je suis en vacances ! Trop de congés restants jusqu'à la fin de l'année, grosse fatigue, bon ben j'ai posé,et je reste à la maison ! Enfin pas enfermée 5 jours dans mon appart non plus, mais je ne pars pas envoyage ! C'est un choc hein ?  Entre l'appart et le projet New-York, faut que j'économise. Mais j'ai des choses passionantes au programme : repos, séries, médecin, lavomatique,... Peut-être shopping aussi. J'vais essayer d'aller me promener dans des coins de Berlin ou du Brandebourg encore inconnus.

Éventuellement cuisiner pour mes repas de midi de la semaine de boulot à venir aussi, et pourquoi pas, soyons fous, une escapade à la pisicne, enfin si je rentre dans mon maillot ! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Yeah bonnes vacances !<br /> <br /> J'aime bien ton image d'article ! Animal que j'adore !
L
Merci ! :-)
T
Snif et moi qui travaille... Profite bien!
L
Bonnes vacances alors ^^
M
Profite bien de ces quelques jours ;)
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 424
Publicité