Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
1 décembre 2012

Manucures de Novembre 2012 - 2e partie

Sur la base de Blanc d'Essie, un coin au liner rouge et des points avec le 335 de Kiko. Mais en fait ils sont trop gros, cela aurait sûrement mieux rendu avec des points plus petits...

IMG_0956 IMG_0958

IMG_0959 IMG_0961

 

 Ensuite, j'ai resorti le vernis Mood de Born Pretty Store Bleu (chaud) / Violet (froid), j'adore ! Surtout avec les ongles un peu longs, la French est "naturelle" et j'adore trop me laver les mains ! :p

IMG_0962 IMG_0963

IMG_0969 IMG_0970

IMG_0971

 

Une nouvelle manucure de match avec toujours la même base Blanc d'Essie, des stickers personnalisés de chez Sticks and Nails que c'est moi qui ai fait le dessin sur Paint (bon ça reste de l'assez simple) et un râté sur un doigt, le sticker s'est retourné, donc j'ai dégainé les liners.

 

IMG_0974 IMG_0976 IMG_0977 IMG_0986

 

Nothing Else Metals d'Essie sur Heavy Metalillac de Catrice avec un trait de liner blanc Flormar NA001

 

IMG_1040 IMG_1041

IMG_1046 IMG_1052

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ! :)
M
Coucou ! joli le dégradé, j'aime beaucoup !! Biz
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 416
Publicité