Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
19 décembre 2012

Dîner Chez Madame Tussaud

IMG_1072

La semaine dernière a eu lieu la soirée de Noël de mon entreprise, quelques jours avant, ils nous ont communiqué l'adresse de la 1ère partie de soirée, grâce à Google on a découvert qu'il s'agissat de Madame Tussaud, le musée de statues de cire, le genre de trucs que perso je trouve flippant ! 

Ils ont donc des offres d'événementiel et on peut y dîner. On a été accueillis par coupes de champagne et de jus d'orange, visite libre du musée, certaines statues font peur, dont celle de Anne Frank, elle est pas très bien faite. J'ai fait la visite très vite car ça ne me passionne pas, la partie interessante était donc le bar et le buffet. D'ailleurs on a été servis par Georges Clooney et Tom Cruise entre autres. ^^

Buffet avec spécialités allemandes, froid, chaud et dessert, sur 2 pièces, on était quand même un peu à l'étroit. Musique trèèès variée, y'a eu de tout,une soirée très originale !

 

 

 

 

 

IMG_1074 IMG_1075 IMG_1076 IMG_1077 IMG_1079

IMG_1080 IMG_1081 IMG_1082 IMG_1084 IMG_1086

IMG_1091 IMG_1087 IMG_1088 IMG_1089 IMG_1090  IMG_1092

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne savais pas qu'il y avait un musée de Mme Tussaud à Berlin. C'est original et sympa comme soirée, surtout quand ça implique de se faire servir par Georges :)
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 458
Publicité