online-trends-for-2013-1

Cette année, pour la première fois, je ne fête pas Nouvel An. Cela fait quelques années que je trouve que les fêtes de la St Sylvestre perdent de leur charme, mais qu'il y a une espèce de "pression sociale" qui nous pousse à chercher à tout prix à faire quelque chose, et je me dis qu'une soirée DVD/pizza/cocktail, tranquille à la maison, cela pourrait être sympa ! Honnêtement, je pensais que ma 1ere "grève" du 31 je la ferais à deux (ben oui une soirée en amoureux c'est sympa), mais bon plutôt que de me forcer à aller à une soirée qui ne me ferais pas envie, je préfère rester sur le canapé !

Je ne trouve pas cela triste de passer cette soirée seule, mon côté ourse solitaire y voit d'ailleurs pas d'inconvénient, j'aime bien des fois m'enfermer dans ma grotte sans croiser âme qui vive... Et c'est un choix, c'est pas comme si j'avais pas trouvé une soirée, juste pas envie, en plus il fait trop chaud, ça fait pas hiver lorrain (un jour j'irais bien passer les vacances d'hiver au soleil cela dit, genre Maldives, Australie, Canaries,...)

Alors voilà, je fais ma rebelle, je fête pas Nouvel An, je reste dans ma caverne et je dis m**** à ceux qui disent que c'est pas normal ! ^^