Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
30 décembre 2012

Je fais rien pour Nouvel An, et alors ?

online-trends-for-2013-1

Cette année, pour la première fois, je ne fête pas Nouvel An. Cela fait quelques années que je trouve que les fêtes de la St Sylvestre perdent de leur charme, mais qu'il y a une espèce de "pression sociale" qui nous pousse à chercher à tout prix à faire quelque chose, et je me dis qu'une soirée DVD/pizza/cocktail, tranquille à la maison, cela pourrait être sympa ! Honnêtement, je pensais que ma 1ere "grève" du 31 je la ferais à deux (ben oui une soirée en amoureux c'est sympa), mais bon plutôt que de me forcer à aller à une soirée qui ne me ferais pas envie, je préfère rester sur le canapé !

Je ne trouve pas cela triste de passer cette soirée seule, mon côté ourse solitaire y voit d'ailleurs pas d'inconvénient, j'aime bien des fois m'enfermer dans ma grotte sans croiser âme qui vive... Et c'est un choix, c'est pas comme si j'avais pas trouvé une soirée, juste pas envie, en plus il fait trop chaud, ça fait pas hiver lorrain (un jour j'irais bien passer les vacances d'hiver au soleil cela dit, genre Maldives, Australie, Canaries,...)

Alors voilà, je fais ma rebelle, je fête pas Nouvel An, je reste dans ma caverne et je dis m**** à ceux qui disent que c'est pas normal ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à tous pour vos commentaires ! :)
K
Evidemment que ça n'a rien d'anormal ! Chacun fait ce qu'il veut de sa soirée du nouvel an. Mais personnellement en ce moment je suis plus dans un esprit "chaque prétexte est bon à prendre pour organiser ou faire la fête"!
G
je suis du même avis que toi, c mon premier réveillon du 31 que je ne vais pas fêter , et franchement ca ne me pose aucun problème. je v me faire une soirée peinarde devant la télé et je v autant me marrer que dans une soirée. par contre mon seul hic, c'est que je n'ai pas de copine et c est ca qui me dérange le plus . j'aurai préféré le passer en tête a tête , c est plus ca qui me mine le moral!!! . bonne fête a toi!!.
A
Moi non plus je ne fais rien, c'est un jour comme les autres pour moi, en pire parce que tout le monde fait l'effet mouton et te trouves anormale si tu ne fais pas le mouton.
C
Moi pareil je fais rien, par contre mon frigo est vide et là c'est la déprime lol.
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 464
Publicité